28/01/2008

Ma paire de chaussure péférée.


challenge de Madame, dernière photo

12 commentaires:

Anonyme a dit…

On sent le vécu :-)
elles sont très mignonnes ces chaussures!

Anonyme a dit…

mais tu as un tout petit pied ?!!! oui on les sent "aimées" ces shoes !!! ;)

JULIE ♥ ADORE a dit…

je dirais pas "petit" pour 39;)

Anonyme a dit…

tu dois avoir super bon aux pieds avec tes chaussures ,j'adore ce p'tit côté baba cool....

Anonyme a dit…

Rigolochouette cette photo !

Anonyme a dit…

ça se voit que tu les aimes!

Anonyme a dit…

j'adore en plus elle doivent être confortable

Anonyme a dit…

Elles sont l'air super confortables.
et ce que j'adore surtout ce sont les poupées qui sont installées dedans!

JULIE ♥ ADORE a dit…

merci les filles, c(est vrai que ces chaussures sont comme des pantoufles- le cuir est très souple!

Anonyme a dit…

Très chouettes tes chaussures, et les poupées les habitent très bien!

Anonyme a dit…

jolies shoes !
bizzz
charlotteauchoco

BeeBeeBo a dit…

des chaussures "vintage" quoi ?! ;)
Super confort, tout pour plaire.
Et ... j'adore tes doudous !!