31/01/2008

Zanimo DOMestiques



voilà une petite partie des mes animaux d'appartement! Montrez- moi les vôtres!
cliquez sur image pour zoom

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as tout ça chez toi ! Mais quelle menagerie...
Chez moi les ours cotoient les poules...

Anonyme a dit…

Montre!

Marmotte a dit…

Rolala, mais y en a des tas chez nous! D'ailleurs on a la même guirlande!

Anonyme a dit…

Marmotte, Masha adore le tigre!:)

Anonyme a dit…

rhOOO que c'est joli tout plein dès que j'ai un peu de temps ...je met mon zoo en ligne ,trop drôle cette idée ...très sympa...

Anonyme a dit…

promis des que j'ai deux minutes de libre je le fais ton challenge!!!!

Anonyme a dit…

Tiens, je vais partir à la recherche de ceux cachés dans la maison...

Anonyme a dit…

J'essaye d'aller faire un safari photo dans la maison ce week-end...

Anonyme a dit…

rholala , j'aurais pas assez de place !!! mdr !!!!!!

Anonyme a dit…

Safari enregistré!! Je me suis bien amusée!

Anonyme a dit…

Impossible de tous les photographier ! Alors je t'ai fait un spécial girafe

Sandra a dit…

Je viens de mettre le mien en ligne...