28/04/2008

*


9 commentaires:

lafeelafee a dit…

Quelle bouille d'ange.

Anonyme a dit…

Je rentre de vacances et je vois que mon doudou est arrivé ... j'espère que ta puce l'a adopté et que le bijou de sac te plait

Anonyme a dit…

rhOOOO qu'est ce qu'elle est jolie cette petite puce et la casquette lui va a ravir ,bizz ;))

Anonyme a dit…

Ce qu'elle est belle cette pomponette ! On dirait une poupée, j'adore le gilet aussi ! Cute!

JULIE ♥ ADORE a dit…

à zeboude: c'est vrai que le premier mot qui vient souvent aux gens c'est "poupée" :) gilet de chez ZARA KIDS!:)
à edith: merci pour ton colis soigné!!!
à lafee et à lutine: merci!:)

**PomKipik* a dit…

Toujours aussi jolie ! Une vrai poupée…

Unknown a dit…

trop mimi ta petite choupinette...

Le Chat a dit…

bon ben je vois que je ne vais pas être originale... mais tant pis : cette bouille, là, qui nous fixe, elle est vraiment enchanteresse :-)

JULIE ♥ ADORE a dit…

merci, merci , les filles, c'est de la musique pour mes oreilles, vos compliments!