30/04/2008

Vivement un beau temps!

Qui a dit que Short garçonnet était pour les garçons?!





short garçonnet de Intemporels, applique "pomme" maison
sac ( accroché à la poussette) HANDED BY achété chez Bécassine

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le coup de pub !! et sympa le short, qui a l'origine est pour gars, ben pourquoi ??!!! enfin il doit y avoir le chauffage à fond chez toi pour être les jambes à l'air ou alors tu habites sous les caraïbes hihi !!
Bizz, maud

JULIE ♥ ADORE a dit…

ni l'un , ni l'autre;) c'est juste pour montrer; et après on remet le collant:)

Anonyme a dit…

effectivement c'est un garçon de premiere vue ...

Anonyme a dit…

il lui va a ravir ce petit short ,je le trouve très chouette ,bizouilles ;))

Anonyme a dit…

trés jolie ;) se short tu as participé au swap pomme?
pour la kitscherie j'ai utilisé 2 paires de chaussette ;)p c'était bien rigolo ;)

JULIE ♥ ADORE a dit…

tit létu, non, non, pas de swap pour moi, plus de swap, j'aime les pommes , c'est tout:)

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord, quand j'ai fait celui d'Elioth je me suis dit que Zoé aurait aussi le sien!
Cette petite pomme est super jolie!!

Anonyme a dit…

il va etre trognon la dedans!

JULIE ♥ ADORE a dit…

fimocazelle, héhé, justement c'est "elle" et pas "il";)
zoélioth, c'est toi qui m'a inspirée!;)