15/05/2008

Ma boutique toute mimi en ligne !


et à prix mini!

Faites passer l'info!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

non??

JULIE ♥ ADORE a dit…

sissi, tu n'as pas pensé à ta maman?! ;) pour le cadeau de fête des mères?! :)

lollett a dit…

chouette chouette! j'ai hâte de voir ce que tu as mijoté!

Anonyme a dit…

ta boutique !!!je suis curieuse!!

Anonyme a dit…

Il me tarde de voir ça!!

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

j'adore ton "affichette" !

Lo a dit…

Vivement demain 10h!

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée !
Bises et à tout bientôt

BeeBeeBo a dit…

Plus que 5 minutes ! J'ai hâte de voir ce que tu as mijoté.

Longue et belle vie à la mimi boutique !

xxx

Anonyme a dit…

félicitations Julie!!!!

Anonyme a dit…

bravo julie ,une petite boutique a merveille ,j'adOOOre ça ,bizouilles et longue vie ;))

Famille Ringeval a dit…

Félicitations à toi! Manucré@

Anonyme a dit…

Bravo pour ta boutique, je me suis permise de copier-coller ta bannière pour faire ta pub sur mon blog

BeeBeeBo a dit…

j'ai relayé l'info sur mon blog. ;o)

si tu le peux (je t'imagine bien occupée ...), je te laisse venir faire un petit tour chez moi, juste ici (http://beebeebo.canalblog.com/archives/un_coeur_gros_comme_ca___/index.html), pour ce projet un peu foufou mais qui me redonne confiance en l'avenir.
Puis-je compter sur toi ma chère Julie ?

BeeBeeBo a dit…

Pardon, c'est : http://beebeebo.canalblog.com/archives/un_coeur_gros_comme_ca___/index.html

BeeBeeBo a dit…

Mince dernier essai, ça ne veut pas ...

http://beebeebo.canalblog.com/archives/2008/05/15/9187541.html#comments

sorry ..!