23/06/2008

5 jours au vert!


15 commentaires:

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

magnifique photo ! j'ai l'impression de sentir le vent des steppes me chatouiller les narines :-)

gh a dit…

Quelle belle photo! Bon séjour au vert et au soleil.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, alors! Magnifique, ta photo!!! Manucré@

Anonyme a dit…

Waouh cette photo !
Bonnes vacances !

Evy a dit…

JE VOIS QUE L'ON TROUVE DE JOLIES PLANTES AU MILIEU DES CHAMPS!!!

Anonyme a dit…

Mais quelle sublime photo !
Profitez bien de ces petites vacances pour vous ressourcer!
Bises

Anonyme a dit…

Cette photo est magnifique !

Anonyme a dit…

cette photo est superbe, et masha a l'air de savoir ou elle va! bonnes vacances!

cardamome a dit…

Cette photo est extra !
Bon vent à vous !

dinesim a dit…

quelle est belle ta fille dans ce champ, magnifique photo...

Anonyme a dit…

Wouhaaaaaaaa... la photo de ta puce au milieu des blés est superbe !

Bises

Anonyme a dit…

Oh oui moi aussi je m'envolerai bien avec...

Anonyme a dit…

Elle a pas peu belle ta photo !!! quelle réussite… et ta fille une petite merveille !

Sandra a dit…

Quelle belle photo, et ta petite puce y est adorable

Marion P. a dit…

cette photo est sublimissime!!!