13/10/2008

Au fil de l'eau


promenade de dimanche au bord de la Marne

8 commentaires:

Anonyme a dit…

que de jolies photos...
toujours aussi belle ta petite puce...
bizouilles et bonne semaine ;)))

Pauline a dit…

Oh, vous êtes coiffées pareil !! C'est mignon :)

Anonyme a dit…

Hey toi aussi tu as un coeur dans ton nom de blog :) J'y trouve plein de belles choses d'ailleurs, j'enregistre et je reviendrai, à bientôt, donc !

Anonyme a dit…

Mais quelle bouille elle a ta file! Je la boufferais de bisous !!

JULIE ♥ ADORE a dit…

Lutine, Mélanie:merci!
Pauline: telle mère, telle fille - jamais sans barette:)
Calirel, je suis fan des ♥! Reviens quand tu veux!

Anonyme a dit…

Une fille qui ressemble beaucoup à sa maman. Sympas les ballades en famille

Anonyme a dit…

MK 4 SAISON 2 au débotté... pour camille, à vos trombones les filles!!!

Anonyme a dit…

Jolie balade au bord de l'eau avec ton adorable poupette !

Bises et bon mercredi