21/10/2008

Mercredi kitsch 6 saison 2

Edit de 17h30: notre Bal est réussi!



Je suis très flattée d'être l'ambassadrice de ce Mercredi Kitsch.



Pour fêter cela je vous invite tous au Bal Masqué!






Pour vous fabriquer un masque suivez les instructions de ce livre des éditions Fernand Nathan datant 1954



cliquez sur les photos pour voir plus grand


ou laissez agir votre imagination!

photos prises sur ETSY


Je vous rappelle le principe de ce nouvel saison de MK et je remercie encore une fois Lila Fanfreluche de m'avoir fait confiance!



A demain au Bal Masqué!

50 commentaires:

Madame Alfred a dit…

Zou !je masque ohé ohé !

Anonyme a dit…

C'est donc chez tOa qu'ça s'passe ! RhooOOO j'espère avoir quelques minutes pour bidouiller... BiZettes

Anonyme a dit…

Ah ça ça me plaît comme sujet! A demain!

Anonyme a dit…

Je m'inscris !
Déjà une idée, mais il me faudra faire un saut au magasin... alors à demain !

Anonyme a dit…

Allez, je vais essayer de bidouiller un p'tit truc !
Bonne soirée et à demain !

Anonyme a dit…

joli choix
on verra si ja le temps
bisous
merci julie
boubou

Anonyme a dit…

Je suis de la partie, j'avais pas participé depuis un moment !

Anonyme a dit…

chou chou chouette!!!
on va faire ça en famille!!!
BIZ

Anonyme a dit…

Oh quel beau défi ! je n'y a avais jamais pensé c'est extra ! Vice les déménagements kitschs ! On va voir si j'ai le temps...

Anonyme a dit…

je pense bien venir vous rejoindre demain... du moins j'essayerais...

Anonyme a dit…

J'ai une journée hyper chargée demain... Pas le temps de bricoler... Ah quoique... p'tetre une tite photo à faire, mais qui sera publiée sans doute très tard...
Sinon, sur mon blog, un p'tit jeu aussi...

Anonyme a dit…

y'a ...faut creuser... superbe sujet...ici ils ont dit oui

Anonyme a dit…

j'en suis!!!

charlie pop a dit…

le fameux petit livre qui revient ! :D

Anonyme a dit…

kITSCHERIE CHEZ jULIE, j'en suis !!! biz à toutes et à demain

Anonyme a dit…

Je suis super contente de participer à mon premier mercredi kitch.
J'ai posté ma copie sur mon blog
www.mondemarjopette.canalblog.com

Anonyme a dit…

kitscheuseeeeeeeeeee

julie j'accepte ton invitation au bal masqué en POISSON CHAT !!! lol

j'arrive pas à m'inscrire
voila le lien de mon blog pour voir mon gros délire !
bisous à toutes
boubou

http://boubou.over-blog.com/

JULIE ♥ ADORE a dit…

Les filles, pour laisser un commentaire inscrivez-vous dans la rubrique "NOM" , laissez votre pseudo et l'adresse du blog! Le bal a commencé!

Anonyme a dit…

bon j'en suis aussi!!!! on bidouille ça ce matin avec Eliott!!!

Anonyme a dit…

masquons, masquons... J'en suis, et merci à toi d'avoir pris le relais de si belle façon.

Anonyme a dit…

je participe ;) enfin on participe car mahya est déjà accrochée aux ciseaux ;)p et aussi je voulais dire c'est une super idée ;) merci Julie

Anonyme a dit…

on revient cette aprém'

Anonyme a dit…

copie rendue!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou !!! ça y est je suis prete pour mon premier bal masqué !!!! que la fete commence! :-)

Anonyme a dit…

C'est pret chez les Gribouillis d'Ines !!! à tout de suite les filles, bizouilles

Anonyme a dit…

Et voilà, c'est en ligne !!!
Merci Julie, j'ai adoré cette idée de masque !
Bises.

Anonyme a dit…

Merci pour organiser le MK, hop hop, je remue mes méninges.... et bravo pour ton masque!!!!!

Anonyme a dit…

ca y est j'ai posté, attention je garde un oeil sur vous!

JULIE ♥ ADORE a dit…

chez Blablette c'est ici!

http://coutureandco.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Ayé c'est fait, vite fait, mal fait, pas grave! :-)

Anonyme a dit…

Voila mon Mr est pret !

Anonyme a dit…

Ca y est, c'est fait, à la sauce Mère Castor. Blogger ne veut plus de moi, alors, c'est là :
lamerecastor.canalblog.com

Madame Alfred a dit…

(je me suis trompée de case) mais .... c'est POSTé, masqué, démasqué !

Anonyme a dit…

ayé ! on a fait notre masque, mais peut-être sommes nous hors délai ?

JULIE ♥ ADORE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JULIE ♥ ADORE a dit…

par ici aussi:

http://fredemickadeletc.canalblog.com/

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop beau tout ça... ça illumine le mercredi!!! merci julie!!!

Anonyme a dit…

oh je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui... mais j'irais faire un petit tour pour voir vos réalisation!

Anonyme a dit…

Première kitscherie postée ! Et dans la foulée je me lance dans la deuxième !

la Mère Castor a dit…

Merci Julie pour l'organisation et le montage de photo, c'est une très bonne idée.

Olga Theuriet a dit…

Alors ce soir... on est impardonnable. Mais peut-être que ça passera quand même ?

Anonyme a dit…

bonsoir, un masque 3 en 1 est sur mon blog;

Anonyme a dit…

GaranceG est très fatiguée ets'est planté dans l'adresse de son blog qui est
http://chapoderochefort.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Jolie, ta fresque!!! Merci d'avoir mené le bal!!!!!

Anonyme a dit…

oh je regrette de travailler le mercredi je passe toujours à côté des mK.... il était bien chouette ce bal masqué

Anonyme a dit…

Ayé, enfin publié ! C'est tard mais avant minuit, donc ça compte, hein ?

Anonyme a dit…

Deuxième kitscherie du jour postée ! C'est fou comme le bal masqué inspire...

Anonyme a dit…

merci a l'hotesse la fête a été merveilleuse...

Anonyme a dit…

on s'est bien amusée en tout cas ! merci julie !
bisous
boubou

Anonyme a dit…

C'est une super idée, la mosaïque de masques, comme ça on voit si on en a loupé.
Je n'ai pas pu participer cette fois-ci mais je me régale à aller voir toutes les participations.
Merci Julie