22/12/2008

Noël, ça évoque quoi?

pour répondre à l'invitation de La souris à plumes.

Odeur: des clémentines
Goût
: des clémentines
Image: neige, sapin, Ded Moroz

Et en parlant
des clémentines, j'en ai trouvé plein sur l'arbre à Vincennes!

7 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Tu as trop de la chance cour st pierre il n'y a pas ne clémentine ni d'oranges.

Anonyme a dit…

Quel joli blog ! Mais quel dommage de des fenêtre de pub (parlantes !) s'ouvrent quand on le visite...
bonne continuation

JULIE ♥ ADORE a dit…

Kee, merci! et pour les pubs, je les contrôle pas, je savais même pas qu'elle parlent :) car moi je bloque ces fenêtres pop-up qui s'installent sur mon blog à cause, je crois, de mon compteur en bas de la page...

Anonyme a dit…

Whahou, je ne savais meme pas qu'il y en avais dans Paris des... clémentiniers ?? ;o)

Anonyme a dit…

une jolie rencontre, en as-tu gouté une ?

JULIE ♥ ADORE a dit…

Isabelle et Natache, j'ai été moi- même la première surprise!
Souris, elles étaient très haut perchées, mais j'en avais déjà une dans ma poche pour Masha:)

Anonyme a dit…

Je crois que ce sont des kakis, ce sont des fruits oranges qui mûrissent en hiver, on fait de la confiture avec.