08/02/2009

La théorie des échanges.


Un échange des livres de poche qui a commencé dans ma vie "extérieure" s'est prolongé dans la blogosphère. A la vue d'une enveloppe ornée des yeux je me suis dit "Madame Alfred" . Je me suis pas trompée. La lecture promet d'être intéressante.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai particpé à un chaîne de livres à l'extérieur et j'en ai reçu trois (sur le principe des trente six)... Un peu deçue mais j'ai aimé envoyer le mien!

enflammee a dit…

J'ai adoré lire cet ouvrage !

Anonyme a dit…

Le titre de ce livre me fait bien envie.
J'ai déjà participé à une chaîne de livres jeunesse (dans la vraie vie) et nous n'en avons reçu qu'un (et c'était par des cousins)! Cette expérience me retient de me relancer dans l'aventure et pourtant ça me plairait bien, c'est peut-être différent avec l'esprit swap ...

JULIE ♥ ADORE a dit…

Aurélia, MamCastor, cet échange même si tu reçois un livre - tu es récompensé. Moi, j'en ai reçu déjà 2, donc je suis très contente!
Quant aux swaps, voilà une vraie déception!