20/04/2009

Le monde selon maman


les cinq meilleures choses à propos de la maternité:
  1. être co-auteur du miracle de la vie
  2. allaiter
  3. se reconnaitre dans son bébé quand il joue
  4. entendre : Maman, je t'aime fort
  5. comprendre le sens de la vie
Mamans, vous aussi, rejoignez ce projet mondial!

6 commentaires:

Gabi a dit…

C'est super chouette ! Je vais faire un post sur mon blog !

celine a dit…

vous etes trop mignonne toute les 2 ! bizouilles

virginie B a dit…

oh j'adore !!!!!

tiens j'ai répondu à ton tag d'avrillllll

Anouchka a dit…

Quel joli blog!

__L__ a dit…

C'est trop beau tout ça... j'ai posté mes 5 petites phrases aussi!)

Olympe a dit…

Ahh, comme ton post me fait rêver...
Bientôt, moi aussi, je serais une vraie maman !!! J'ai hâte mais il faut être patiente :)
merci pour tes messages et pardon de ne pas avoir répondu bien plus tôt.
Grosses bises à toi et ta petite merveille :)