08/04/2009

MK 25

Un œuf déguisé en vendeuse de jus de l'époque soviétique: elles portaient les tabliers et les couronnes blanches.
click sur image

Si recyclage créatif vous parle, rendez-vous ici!

27 commentaires:

Virginie B a dit…

bravo elle est craquante ta vendeuse !

Limea a dit…

Avec la déco derrière et sur le sol, ça le fait carrément!!

Isabelle Kessedjian a dit…

J’adore ta mise en scène et surtout le croquis enlevé qui fait l’arrière plan.
Et Bonne Fête ma Julie!

Karine Bailly a dit…

tres jolie mademoiselle oeuf kitsch !

djaj a dit…

Très mimi l'oeuf et merci pour la petite précision, j'adore ce genre de détails ! Mais surtout : Bonne fête Miss !

lila fanfreluche a dit…

Mini ré et maxi effet ! Bravo Julie et bon retour !!!

Castor a dit…

Elle est trop belle, mais Lila avait dit MISTER Egg !!! A moins que les vendeuses soviétiques ...

MamCastor a dit…

qu'on ne se méprenne pas, j'adore les vendeuses soviétiques et j'vaias oublié de dire que je trouve génial le fond dessiné !

karine a dit…

ravissante cette petite vendeuse, on lui achèterai tout son stock tellement elle est craquante-)

Julie adore a dit…

@Castor, mais évidemment , toutes les vendeuses soviétiques ne sont rien d'autre que les agents de KGB déguisés ;-)

charlie pop a dit…

éhé !
qu'elle est mimi !

violette&potiron a dit…

mais c'est tout mimi......moi aussi j'ai fait une demoiselle

LN a dit…

MDR !!! J'adore les sourcils de la vendeuse !!!!!!!!

Céline☼ a dit…

J'aime beaucoup la photo de la vendeuse soviétique. Elle me fait voyager...

Virginie B a dit…

je t'invite à venir découvrir mon nouveau concours !!!!

Akä a dit…

Ah, tu remettrais presque à la mode le temps des coiffes en dentelle...


Bonne fête à nous ;-)

Olga Theuriet a dit…

Jolie ! J'aime le kitsch à la russe et ici on est servies, avec petit tablier bleu en plus :)

tite dinde a dit…

Très jolie kitscherie !

vm a dit…

trop charmante!

Audrey a dit…

J'adore ! C'est trop joli !!!

Tiphaine a dit…

et en plus elle a pas l'air commode...comme les vraies de l'époque....

ch'agathe the blues a dit…

bien déguisée!

julie du lycée a dit…

kitscherie et civi, deux en un c'est plus malin !

Blablette a dit…

Ben moi j'achèterais bien une demi-douzaine.... d'oeufs!!! ^^

vm a dit…

au fait!!! bonne fête!!!

Madame Alfred a dit…

D'une efficacité redoutable !

mrsdarcy a dit…

Adorable cette p'tite vendeuse !!!