14/06/2009

Happy eau


Sortie à Festiv'eau: bulles, manège, émerveillement, spectacle...

12 commentaires:

Karine Bailly a dit…

il y a de l'eau ici aussi mais la féeerie en moins !!!
toujours aussi jolie Masha !!!

Karine Bailly a dit…

je viens de rectifier mon post , tu peux le lire maintenant en cliquant dessus !
bises
karine

Lilly a dit…

Adorable petite poupée !!!

Bises.

Lilly

*

Anisbee a dit…

La photo avec les bulles est géniale, c'est comme comme dans un rêve...
Et la photo de la p'tite puce sur le manège est trop craquante aussi!

Mulot B. a dit…

Elle est vraiment très jolie ta petite Masha ... des bulles par centaines, elle a dû être aux anges (et maman aussi?!!)

vm a dit…

splendide!

Primavera a dit…

Ici aussi on adore buller !

mars avril mai a dit…

superbe!!!

sophie a dit…

je ne connaissais pas cette bonne idée du festiveau ; dommage, je n'habite pas loin. je note pour l'année prochaine.

Lali Clafoutis a dit…

Une pluie de bulles !!
Trop tard pour la kitcherie de mercredi dernier .. Quelle magie !!
Bises,
Lali Clafoutis.

karine a dit…

joli hse et mignonne ta Macha bisouille

dentellenoire a dit…

j'aurai aimé les éclater avec les enfants