26/05/2008

2!

Aujourd'hui cela fait DEUX ans que j'ai ce blog!



Pour fêter les 2 ans de vie de mon blog je vous propose un challenge- concours photo: le sujet est... 2!
Libre à vous d'interpréter ce thème! J'attends vos photos dans ma boîte à mail !
Toutes les photos seront présentées sur ce blog le 12 juin et le heureux gagnant aura un cadeau de ma part.

alors, à vos 2 yeux !

cherchez le 2 partout!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

je joue le jeu!

Anonyme a dit…

T'as pris des risques avec cette photo !! oui je m'explique !! une bougie avec tout plein de bidules à côté surtout en plastique et papier, ça aurait pu cramer !!
Mais belle mise en scène !!
Bon je vais te lancer un ptit qque chose à 2 !!
Biizzz, Maud

Anonyme a dit…

mais alors, bon anniversaire au joli blog...

JULIE ♥ ADORE a dit…

Ptite B, qui risque pas, ne boit pas de champagne;)

Anonyme a dit…

encore un défi! chouette!!!

Anonyme a dit…

tres belle anniversaire....joli blog..jeu en cours j'y cours

lafeelafee a dit…

Happy Second BlogDAy !

lafeelafee a dit…

Happy Second BlogDAy !

Anonyme a dit…

2 gros bisous pour ton blog anniv ... je joue !!!

Anonyme a dit…

je v suremen participé ! gros bisous

Anonyme a dit…

Je vais joué je pense
bon blog anniv

Anonyme a dit…

bon anniversaire le blog
bisous

boubou

Anonyme a dit…

bon anni je vais essayer de jouer !!

Anonyme a dit…

happy 2!!!!!!!!!!!
je vais jouer aussi!!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire julie ,2 ans déjà ,ça passe vite ;))
je vais essayer de participer aussi mais le temps me manque beaucoup pour le moment ;)))
elle est superbe masha sur cette photo ;)))

malou a dit…

je vais essayer et bon anniversaire

Famille Ringeval a dit…

J'y réfléchis, c'est promis! Manucré@

Anonyme a dit…

Bon anniv'blog!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à mon blog-jumeau !
Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai le temps de participer au jeu, je suis occupée avec la rencontre crochet de demain.

Anonyme a dit…

ma participation est dans ta boite mail depuis hier soir,à plus
karine

Anonyme a dit…

ca a l'air drole... je vais voir si je trouve une idée... :)

Anonyme a dit…

Je découvre le challenge et ton blog. Je joue s'il n'est pas trop tard.

Anonyme a dit…

Nous avons le droit a une ou plusieurs photos???
J'ai deux milles idées avec le 2
Merci
Emy

JULIE ♥ ADORE a dit…

Emy, envoie-moi toutes tes idées!:)