25/05/2008

Petit défi pour maman gâteuse !


Pour moi mon bébé est le plus beau au monde ( ah oui, c'est vrai?!) . Alors pas facile répondre à Maman gratouilles. Mais je trouve que sur cette photo Masha a l'air bizarre...comme dans le film japonais "Ring"...

10 commentaires:

Famille Ringeval a dit…

Même l'air bizarre, je lui trouve une bouille à croquer!!!! bises Manucré@

Anonyme a dit…

Les enfants sont toujours notre source de beaute elle a bisouille ta louloute et bon courage pour la couverture montre la nous terminee
Bises CEC

Anonyme a dit…

trop mignonne dessus mais je vois mal le lien avec le film qui fait si peur " the ring"? ou alors c'est moi qui me trompe de film.

JULIE ♥ ADORE a dit…

Manue, Cec, merci!
Aspasie, mais si!:) ce sont ses yeux qui me font penser à ce film!:)

Anonyme a dit…

comme tu le dis, on craque dans tous les cas !

Anonyme a dit…

Mais elle est superbe!

Anonyme a dit…

Oh mais elle est mignonne comme tout avec son petit air soucieux ! On a envie de lui faire plein de bisous sur ses petites joues !

Anonyme a dit…

Mais elle est superbe sur cette photo, trop mignone!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique!

Anonyme a dit…

Elle a des joues à croquer!